À propos
En affaires depuis 1978. Pour nous, chaque projet d’aménagement paysager est unique et se veut le fruit d’un travail d’équipe, de sa conception jusqu’à sa réalisation.
Une histoire de famille
Depuis 1978, Marie-Chantal et Alain Carrier dirigent à Drummondville une entreprise florissante dont la renommée dépasse largement le Centre-du-Québec.
Leur passion pour l’horticulture fait en sorte qu’ils sont aujourd’hui considérés au sommet des paysagistes designers du Québec. Ce n’est pas le fruit du hasard si l’on retrouve les réalisations d’Alain Carrier paysagiste aux quatre coins du Québec, de la région des Cantons de l’Est qui occupe une place importante du développement de l’entreprise depuis 1980, en passant par les régions du Lac Saint-Jean, de Sept-Îles, de Québec et de Mont-Laurier.
Depuis juin 1999, Jonathan Carrier, leur fils, s’est joint à l’équipe. À la fin de ses études à l’ITA de Saint-Hyacinthe, il a occupé différents postes au sein de l’entreprise et est aujourd’hui président de l’entreprise.
Une équipe digne de confiance
Pour répondre aux besoins et aux échéanciers de nos clients, nous avons plus d’une quarantaine d’employés qui se font un devoir de mettre à profit leur expérience, leurs connaissances et leurs spécialisations.
Vous pouvez ainsi léguer vos projets d’aménagements paysagers à notre équipe en toute confiance. Voilà l’assurance d’un service professionnel et d’une création originale qui vous distinguera de tous ceux qui vous entourent.
Notre raison d’être
Pour la famille Carrier, la priorité demeure l’écoute attentive du client, l’atteinte du plus haut niveau de satisfaction et le respect des normes de l’industrie.
Nous sommes toujours à l’avant-garde des tendances en offrant des formations continues à nos employés. Nous offrons un service rapide, courtois et nous respectons toujours nos échéanciers.
Une entreprise maintes fois honorée
Au fil des ans, Alain Carrier paysagiste a reçu plusieurs prix et distinctions dans plusieurs domaines d’activité.
Honneurs reçus
- Gagnant du 1er prix toutes catégories à la Prairie décerné en 1990.
- Gagnant de 11 prix entre autres, du 1er prix catégorie résidentielle à la Prairie et Sherbrooke en 1989.
- Gagnant de l’Ordre du mérite du commerce de détail du Québec (CQCD) décerné par le Conseil québécois du commerce de détail. Ce prix reconnaît les mérites d’individus oeuvrant dans le domaine du commerce de détail qui ont su se démarquer par leur accomplissement en entreprise et par leurs engagements.
- Gagnant du 1er prix provincial en aménagement paysager.
- Gagnant des deux 1ers prix à Sherbrooke décernée par la Ville de Sherbrooke pour le concours maison fleurie à Sherbrooke en 1991 et 1992.
- Grand gagnant de 10 prix, entre autres, du 1er prix catégorie résidences, commerces, industries et institutions fleuris à Drummondville décernée par la Ville de Drummondville en 1988, à La Prairie et Victoriaville.
- Grand gagnant de 13 prix, entre autres, du 1er prix catégorie commerces fleuris et du 1er prix catégorie maisons fleuries ( 7000 pieds et moins de terrain ), 1er prix catégorie maisons fleuries ( 7000 pieds et plus de terrain ) et 1er prix catégorie institutions décernées par la Ville de Drummondville en 1987.
- Gagnant de 12 prix dont Trois-Rivières et ville Saint-Laurent en 1987.